Re: Custom note Heads

From: Eluze
Subject: Re: Custom note Heads
Date: Sun, 19 May 2013 06:55:10 -0700 (PDT)

pacpac wrote
> Rebonjour,
>
> J'essaye d'appliquer le snippet http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=617
> pour customiser une fois pour toutes mes notes.
>
> Cependant le résultat que j'obtiens en exécutant ce snippet ne fonctionne
> que pour les groupes de notes mais pas pour les notes seules . Pour être
> plus clair :
> -
> <toml sn>
>  affichera bien les deux glyphs customs
> - toml sn affichera les glyph standards.

il y a une restriction dans ce code qui ne s'appliquera qu'aux notes
simultanées que j'ai éliminé (;;)

#(define (mod-notehead music)
  ;; (if (eq? (ly:music-property music 'name) 'EventChord)
       (let ((n (length (ly:music-property music 'elements))))
         (do ((i 0 (1+ i))) ((= i n))
           (let* ((ne (list-ref (ly:music-property music 'elements) i))
                  (dt (ly:music-property ne 'drum-type))
                  (st (assoc dt stencil-mapping)))
             (if st
                 (ly:music-set-property! ne 'tweaks (list (cons 'stencil
   music)

et ça semble marcher!

Eluze