Re: erreur dans fonction scheme

From: Daniel Cartron
Subject: Re: erreur dans fonction scheme
Date: Mon, 27 May 2013 12:07:27 +0200

Le lundi 27 mai 2013 10:35:59 Gilles a écrit :
> tu demandes d'importer du Lilypond dans du
> scheme, puis du scheme dans du lilypond.

Je reviens là-dessus car ce n'est pas tout à fait comme ça que je vois les
choses et si je suis plus clair sans doute l'aide sera plus efficace.

Je suis dans du lilypond, à savoir
nomStaffSetup = \with {....

et comme j'ai besoin de moduler un override en fonction de plusieurs variables
scheme, là je rentre dans du scheme, qui analyse les variables, et qui exporte
du lilypond en fonction de l'analyse.

Je ne vois pas bien comment faire autrement, mais si ça peut se faire plus
simplement, je suis preneur. Je peux aussi envoyer le code complet si c'est
nécessaire.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »