lilypond scheme-sandbox

From: Daniel Cartron
Subject: lilypond scheme-sandbox
Date: Thu, 30 May 2013 18:39:03 +0200

Bonsoir

Je suis en train de me faire une fonction scheme que je teste dans le bac à
sable. Elle fonctionne, mais une fois mise dans lilypond j'ai une erreur
GUILE. Bien entendu j'ai ajouté les # là où il en faut, et d'ailleurs dans mon
éditeur (kate) la coloration syntaxique me dit que tout est OK.

D'où ma question : tout ce qui marche dans le bac à sable marche-t-il aussi
dans lilypond ? J'ai l'impression que c'est l'instruction (si on appelle ça
comme ça en scheme) filter qui le gène. Si c'est je cas je suis pas dans la
m...e j'ai passé trois jours à écrire tout mon code à partir de ça...

Merci pour vos infos.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on épluche des oignons, il faut en même temps penser à quelqu'un qu'on