Re: page-count comme limite minimum

From: Seventies
Subject: Re: page-count comme limite minimum
Date: Mon, 5 Aug 2013 03:55:57 -0700 (PDT)

J'ai depuis longtemps un dilemme : si je réponds directement sur le site, je
ne sais pas chez qui c'est diffusé, et de plus, je n'ai pas la citation du

Et si je réponds depuis ma messagerie, ça crée occasionnellement un nouveau
fil. Donc par précaution j'utilise la première méthode.

Ceci dit, j'ai testé le page-count, il fonctionne parfaitement. Il y a donc
une erreur dans mon code, et ce ne sera pas évident de la trouver vu le
nombre de fichiers inclus.

Cordialement,

Jean-François