Re: alternative sans repeat

From: Loïc Chahine
Subject: Re: alternative sans repeat
Date: Thu, 15 Aug 2013 22:54:11 +0200

Merci beaucoup ! Ça fonctionne très bien.
J’en profite pour une autre question : imaginons que j’aie envie, sait-on jamais, de mettre les boîtes d’alternative non pas au-dessous mais au-dessus du segno. Est-ce que ça peut se faire ? C’est surtout pour essayer, pour voir… J’aime bien avoir le choix.
L.C.