Re: partition batterie: prob lème de ligatures, sûrement

From: rorodharok
Subject: Re: partition batterie: prob lème de ligatures, sûrement
Date: Wed, 30 Oct 2013 10:44:54 -0700 (PDT)

bonsoir,

tout d'abord merci pour le temps passé à lire, à corriger...

Malheureusement, le problème doit être ailleurs.
Dans votre version, comme dans la mienne, la voix 1 est écrasée dans la
dernière mesure. Et dans la mesure avant le percent, les voix 1 et 2 se
retrouvent dans des mesures différentes et il y a 2 percent (un seul de
programmé).
Bon, je continue tout de même à tourner autour de ces histoires d'accolades
et de guillemets.
Je laisse le PDF de rendu des 2 travaux: le mien en 1er (qui me convient
jusqu'au percent) et le votre (sans doute n'avez vous pas le même rendu chez
vous)
Ah oui, et je sens que je vais utilisé vos commentaires de début et fin de
score, de drummode,... c'est quand même plus simple pour s'y retrouver (même
avec les couleurs de J Edit)

encore merci

essai__JJG03_301013.pdf
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7580460/essai__JJG03_301013.pdf>