Re: exporter un fichier en .xml

From: Philippe Massart
Subject: Re: exporter un fichier en .xml
Date: Fri, 3 Jan 2014 12:49:37 +0100

Bonjour,

L'export est encore très (très) basique, pour ce que j'ai pu comprendre. Des
corrections y ont été apportées il y a quelques jours, qui viennent tout juste
(il y a 2 heures) d'êtres incluses dans la version téléchargeable sur Github.
Elles ne sont par contre pas incluses dans la version "stable"; ce sera le cas
pour la 2.14, j'imagine.

Je vais tester ça de mon côté ce week-end.

Philippe