lilypond 2.18

From: JJG
Subject: lilypond 2.18
Date: Fri, 03 Jan 2014 18:25:15 +0100

Bonjour à tous,

C'est ma grande période de renouvellement.

Je viens d'installer la nouvelle version de Frescobaldi et je voudrais maintenant passer à Lilypond et passer de la version 2.17.25 à 2.18.0-1.

Mon lilypond actuel est installé dans /usr/local/bin.

Ma question est :

peut on installer plusieurs versions de lilypond et, dans ce cas, comment utiliser l'une ou l'autre version. En effet, il peut y avoir des erreurs dans le lilypond nouveau et, dans ce cas, je désirerais - peut être - préférer revenir à l'ancien.

Ma question est inspirée par la prudence. Il est évident que si la nouvelle fonctionne aussi bien, je désinstallerais l'ancienne.

Ah, je ne l'ai pas dit mais je suis sous Linux Mint 13 (Maya) (déjà ancienne, elle aussi, mais là, je ne bouge pas pour l'instant !)

--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.sky.fm/play/classical
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr