Re: Texte le long de la barre de ChoirStaff

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Texte le long de la barre de ChoirStaff
Date: Sat, 4 Jan 2014 07:55:44 +0100 (CET)

Bonjour Jean-Baptiste,

Merci pour ta réponse. Je vais essayer cela ce matin.

Bonne journée,

Rémy

> Message du 03/01/14 21:32
> De : "Jean-Baptiste Gailliez"
> A : address@hidden
> Copie à :
> Objet : Re: Texte le long de la barre de ChoirStaff
>
> Bonjour Rémy,En version 2.12, j'avais écris ça :
right = \relative do'' {
  \override Staff.InstrumentName #'self-alignment-X = #CENTER
  \set Staff.instrumentName = \markup
    \rotate #90
    \with-color #red
    \left-column {
  "Acclamation"
  "de l'Evangile"
  }
%% musique
}

ça devrait fonctionner dans les autres versions ...