Problème d'exportation au format MIDI

From: bameylan
Subject: Problème d'exportation au format MIDI
Date: Mon, 27 Jan 2014 05:53:00 -0800 (PST)

Bonjour/soir à tous,

j'ai généré un fichier MIDI avec le petit essai ci-dessous:

\version "2.19.1"

\header {
  title = "essai"
}

global = {
  \key c \major
  \time 4/4
}

sopranoVoice = \relative c'' {
  \global
  \dynamicUp
  c4 d e c c d e c

}

verse = \lyricmode {
  frè -- re jac -- ques frè -- re jac -- ques

}

\score {
  \new Staff \with {
    midiInstrument = "choir aahs"
  } { \sopranoVoice }
  \addlyrics { \verse }
  \layout { }
  \midi {
    \context {
      \Score
      tempoWholesPerMinute = #(ly:make-moment 100 4)

mais en l'important soit dans MuseScore, soit dans Finale, je n'obtiens
aucune parole... Pourtant la doc de LilyPond précise bien que les paroles
sont incluses dans le fichier MIDI généré...

Manque t-il qqchose dans mon code?

Bernard

-----
Cordialement