Liaison de prolongation et reprise

From: Nicolas Hussein
Subject: Liaison de prolongation et reprise
Date: Mon, 05 May 2014 23:32:32 +0200

Bonsoir à toute la liste,

J'ai une reprise avec alternatives, où la dernière note de la case de
1re fois est liée à la première note de la reprise.

J'ai bien trouvé dans la doc comment réimprimer la liaison au début de
la case de 2nde fois, mais pas comment indiquer à Lilypond cette liaison
à la fin de la 1re fois.

J'utilise un \laissezVibrer, y a-t-il une meilleure solution ? Et
surtout : est-il possible de dire à Lilypond de faire aller ce
\laissezVibrer jusqu'à la barre de reprise ? (sur mon cas réel j'ai une
2e voix avec des doubles croches pendant le ré, et la liaison apparait
clairement trop courte).

Voici un code minimal :

\version "2.18.0"
\relative c'
{
        \key c \minor
        r2 r4 d ~
        \repeat volta 2
        {
                d8 ees16 f g4 ~ g8 f16 ees f4 ~
        }
        \alternative
        {
                { f8 ees16 d ees4 ~ ees8 f16 ees d4\laissezVibrer }
                { f8\repeatTie e16 d e f e f g4 ~ g16 bes aes g }
        }
        g8 f16 e f g f g aes4 ~ aes16 c bes aes
}

Merci d'avance pour votre aide,