Modifier certaines barres de mesure au sein d'un StaffGroup

From: Philippe Neyrat
Subject: Modifier certaines barres de mesure au sein d'un StaffGroup
Date: Sat, 10 May 2014 10:06:19 +0200

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de ne modifier "que" certaines barres de mesure au sein d'un Staffgroup, par exemple en changer la couleur, l'épaisseur ou le graphisme, sans que la modification affecte la barre qui lui correspond dans les autres portées.

C'est juste pour poser des repères.

Si c'est trop compliqué, je garderai une solution en portées séparées, mais j'aimerais bien pouvoir regrouper les Staffs par une accolade ou un autre "SystemStartSquare", mais je suppose que ce n'est possible qu'au sein d'un StaffGroup.

Question corollaire donc : comment regrouper des portées indépendantes par un systemstartsquare ou équivalent ?

Je continue à fouiller.

Si vous avez des pistes, merci !

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre