Re: OooLilypond

From: Guillain SEUILLOT
Subject: Re: OooLilypond
Date: Tue, 24 Jun 2014 07:37:14 +0200

j'ai enlevé les deux lignes concernant le PDF, mais il donne le même message d'erreur
The postScript backend does not support the system-by-system Output! For that, use the EPS backend instaed
lilypond -dbackend = eps FILE

Ah mais nous nous sommes surement mal compris ! C'est en demandant quel format que cette erreur arrive ? Je croyais que c'était en demandant du PDF mais apparemment pas.

C'est probablement le format EPS qui fait ça. Il faut modifier la commande :

lseIf sFormat="eps" Then
sCommand = sCommand & " --ps  -dbackend=eps OOoLilyPond.ly >OOoLilyPond.out 2>&1; "

Ou peut-être en retirant carrément «--ps». C'est difficile à déboguer quand on n'a pas les mêmes versions...

Guillain.