supprimer le nombre de silences multi-mesures

From: Seventies
Subject: supprimer le nombre de silences multi-mesures
Date: Tue, 24 Jun 2014 04:54:09 -0700 (PDT)

Question sans doute bête, mais voilà, je dois avoir une commande qui traine
dans le code, et que je ne retrouve pas.

J'utilise à un moment "R1 R1" sur une portée.
Comme il y a de la musique sur l'autre portée, les silences multi-mesures ne
se regroupent pas, j'obtiens donc deux bâtons de pause.

Mais voilà, ils sont surmontés du signe 1 :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7581432/ReineckePCONC3_part_Piano3.png>

et je ne trouve pas comment supprimer ce "1". J'ai tenté sans succès le
\expandFullBarRests

Où pourrait se situer le bug ?

Merci d'avance pour votre aide,

Jean-François