Notation moderne pour les chants grégoriens.

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Notation moderne pour les chants grégoriens.
Date: Sun, 1 Feb 2015 23:23:25 +0100

Bonsoir à tous,

Certains d'entre-vous l'ont peut-être déjà vu (erreur de ma part de transfert sur la liste francophone), je viens de créer le nouveau contexte "modernGregorian.ily".

L'idée de départ m'a été suggérée par une nonne hongroise ; de fait, je ne connais strictement rien aux chants sacrés et je n'ai fait que suivre ses instructions :
Cf. http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=973

Par avance, merci aux personnes concernées et/ou intéressées de m'apporter précisions et critiques constructives.

Très cordialement,
PPS