Un "5" barré à la place d'un "omit 5" dans un chordname

From: Philippe Neyrat
Subject: Un "5" barré à la place d'un "omit 5" dans un chordname
Date: Wed, 11 Feb 2015 19:05:15 +0100

Bonjour à tous,

J'ai des noms d'accords qui ne comprennent pas de quinte, et j'utilise, comme vous me l'aviez expliqué, les "chordNameExceptions" que je commence à comprendre.

Mais...

je trouvais que le "omit 5" prenait beaucoup de place, je l'ai remplacé par un (-5). Mais je trouve qu'on peut faire une confusion avec une quinte bémolisée. J'aimerais utiliser un "5" barré à la place, comme on le trouve en basse chiffrée et qui me semble plus explicite.

Y a-t-il un moyen élégant d'avoir un markup qui fasse ça ?

J'ai bien trouvé un cinq barré dans la basse chiffrée, mais pas dans la même police de caractères.

Que dois-je faire ? Prendre le markup de la basse chiffrée et tenter de modifier la police, ou créer un markup en combinant un "/" avec un chiffre ou un nombre (susceptible de changer) ?

Et dans ce cas, comment "combiner" les deux caractères ?
Que se passe-t-il si l'on veut "barrer" un nombre à deux chiffres
(un "9 #13 (-11)" par exemple) ?

Enfin, est-ce que tout ça est en accord avec les règles de la gravure ?

Merci

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre