Re: Barres de ligature sur rythme pointé

From: Philhar
Subject: Re: Barres de ligature sur rythme pointé
Date: Thu, 12 Feb 2015 10:17:18 -0700 (MST)

Bon, c'est bien ce que je craignais, il n'y a pas de solution permettant de
mixer ces différents rythmes en une seule commande. Je vais donc déclarer la
commande pour le cas le plus fréquent (croches pointées / doubles), et
utiliser les [ ] pour les triolets et les doubles qui ne se présentent que 2
fois dans la partition.
Mais je retiens l'idée d'utiliser des variables pour d'autres cas qui ne
manqueront pas de se présenter...

Merci à tous les deux,
Michel