Re: Des fichiers midi à la suite

From: julien
Subject: Re: Des fichiers midi à la suite
Date: Thu, 12 Feb 2015 14:29:56 -0700 (MST)

Bonjour,
Merci Schneidy de m'avoir guidé aussi efficacement.
je reprends le modèle pas à pas. Ca fonctionne.
Je voudrais comprendre comment.
1 : concernant la constitution de
%% audio midi complet
\book {
  \bookOutputName "CantateComplete"
  \score {
    <<
Suit chaque instrument utilisé dans chaque partie.
Cela revient-il à reconstituer (à fabriquer une seconde fois) tout le rendu
midi indépendamment des fichiers déjà constitués ?
Serait-il possible d'énumérer tous les instruments d'un coup au début puis
les différentes sections de la cantate ?
2 : Je ne comprends pas l'utilité de ce qui précède l'en-tête, à savoir
%% Implement an alternate lyric context
et
%% Doesn't do a lot, apart from avoid warnings when generating midi output

Merci d'avance pour vos explications qui me feront progresser.
Cordialement.
Julien