Probleme Paroles dans partition Chorale

From: Christophe Belletante
Subject: Probleme Paroles dans partition Chorale
Date: Sun, 15 Feb 2015 10:18:04 +0100

Bonjour à tous !

Je fais mes premiers pas sur lilypond et je suis attentivement les mails qui circulent pour améliorer ma prise en main de ce super logiciel. Je tiens à vous remerciez pour l'aide que vous apportez au quotidien
J'ai plusieurs problèmes dans une partition vocale type chorale.

1) les paroles : ils ne se mettent pas sous ma portée, mais sous le système !!  (Voir fichier VersionTenor)

2) les paroles : lorsque je suis à deux voix sur une même portée je n'ai soudainement plus de paroles... et mes paroles reprennent de nouveau quand je suis à une voix..
Comment fait-on pour avoir deux phrases sous la portée au moment précis où je suis à deux voix (et pas tout le temps). J'essaie de reproduire les ex. du manuel, mais hélas sans succès...
(Voir fichier Versionsoprane)

3) les nuances : Lorsque je suis à deux voix sur une portée, je ne sais pas pourquoi mais lilypond ne prend pas en compte mes nuances... (Versionsoprane)

J'ai essayé toutes sortes de choses, mais sans résultat concluant...

Merci de votre aide !!!!!

Les deux fichiers .ly en PJ.