Re: clonage dans lilypond

From: Jean Brefort
Subject: Re: clonage dans lilypond
Date: Sat, 21 Feb 2015 08:49:10 +0100

La conversion de postscript à pdf échoue par faute de mémoire
disponible. Je ne peux pas tester parce qu'il manque les fichiers inclus
d'où des erreurs fatales même si j'obtiens bien un fichier pdf à la fin.
Tu peux regarder si tu as un fichier .ps dans ton répertoire, il devrait
contenir la partition au format postscript.
Sinon 'lilypond --ps  Mount_Harissa' devrait le générer.