Piano à 4 mains

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Piano à 4 mains
Date: Wed, 25 Feb 2015 18:11:02 +0100

Bonsoir à tous,

Je viens de terminer une petite pièce enfantine à jouer à quatre mains.
C'est la première fois que je fais cet exercice, bien qu'il y a quelques années j'avais demandé des conseils.(à Xavier et Christophe)

Aujourd'hui, sur la demande d'un collègue,je me suis lancé.
Ce travail me semblait un peu compliqué et comme il fallait qu'il soit bien clair pour des enfants, j'ai ajouté des informations et la couleur pour la partie Seconda.

A l'impression, le résultat semble réussi (malgré des difficultés à mettre en couleur), mais j'aimerai avoir vos critiques et vos conseils car il je pense que l'on doit pouvoir simplifier la saisie.

D'autant plus qu'une autre partition m'attends avec bien plus de systèmes.!

A ce sujet je joins le fichier .ly pour vous permettre d'en juger.
Actuellement je suis toujours en version 2.16.2 sous W7.

Merci d'avance.
JEAN.