Re: supprimer l'affichage de StringNumberEvent

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: supprimer l'affichage de StringNumberEvent
Date: Fri, 8 May 2015 11:35:43 +0200

En général ce type de message apparaît lorsqu'on utilise un 'override' là où l'on devrait utiliser un 'revert' :

\version "2.16.2"

{
  \override StringNumber #'stencil = ##f
  \override Fingering #'stencil = ##f
  \override Slur #'stencil = ##f
  c'-3\5 ( c')

  %% messages d'erreurs, commande non conventionnelle :
  %\override StringNumber #'stencil = ##t
  %\override Fingering #'stencil = ##t
  %\override Slur #'stencil = ##t

 %% syntaxe conventionnelle :
  \revert StringNumber #'stencil
  \revert Fingering #'stencil
  \revert Slur #'stencil
  c'-3\5 ( c')

Pierre

Le 7 mai 2015 11:39, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le jeudi 7 mai 2015, 10:50:49 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Bonjour Daniel,

> [...]

Chez moi aussi ton code fontionne. Je met ça dans la partition d'à côté, et
j'ai
Avertissement : la vérification du type de « stencil » a échoué ;
   la valeur « #<Prob: Music C++: Music((text . f))((display-methods
#<procedure #f (event parser)>) (name . AbsoluteDynamicEvent) (types general-
music post-event event dynamic-event absolute-dynamic-event)) >

Cordialement, Daniel Cartron
« Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler sont les deux principes
majeurs de tous ceux qui feraient bien de la fermer avant de l'ouvrir. »
Pierre Dac