Re: Indications de tempo superposées

From: Martial
Subject: Re: Indications de tempo superposées
Date: Sat, 09 May 2015 01:13:10 +0200

En enlevant de la partition
et
en mettant dans chaque porté le graveur du Metronome
%------------------------
  \layout {
    \context {
      \Score
      \remove "Metronome_mark_engraver"
    }
    \context {
      \Staff
         \consists "Metronome_mark_engraver"

\new StaffGroup <<
  \new Staff \relative c' {  \tempo "Allegretto"  c  e g c  }
  \new Staff \relative c' {  \tempo "Pepitto"    r  c r a  }
  \new Staff \relative c' {  \tempo "Gravitto"   a2 e  }