Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 455, Parution 5

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Lot lilypond-user-fr, Vol 455, Parution 5
Date: Fri, 15 May 2015 19:35:13 +0200

Le vendredi 15 mai 2015, 19:25:40 address@hidden a écrit :
> Et surtout, un "chapeau bas", Môssieur Cartron!

De rien, ça m'a permis de réfléchir différemment sur mon projet de tablature
pour accordéon diatonique, de trouver de nouvelles pistes, et tout le temps
que j'ai passé sur harpoTab aura des retombées sur fisarmonica.

> Un gros boulot pour le plaisir des ruineurs de babines et bientôt pour
> les essoufleurs de boîtes à bouton!

à pitons ! Si je ne m'abuse le ruine-babine est un terme cajun, les québecois
disent musique à bouche. Et ils disent pitons pour les boutons du diato. Les
cajuns je sais pas, mais c'est assez proche souvent...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le meilleur moyen de faire tourner la tête a une femme, c'est de lui dire