Re: Rejet de la commande \markup

From: Philippe R.
Subject: Re: Rejet de la commande \markup
Date: Fri, 22 May 2015 10:41:33 -0700 (MST)

D'accord merci beaucoup,

Pour préciser le contexte: mon système produit un fichier Lilypond à partir
d'un MusicXML, et j'ai donc besoin de connaître des règles précises car je
ne peux pas me permettre des ajustements manuels.

Dans MusicXML, les "directions" que je traduis en "markup" et autre "\p \f"
en Lilypond ne sont
pas liées à une note particulière (cf.
http://www.musicxml.com/tutorial/notation-basics/musical-directions/). Si je
comprends bien, en Lilypond, ce n'est pas le cas: je dois donc attacher le
\markup à une note, un silence ou un accord?

Je vous remercie encore de votre aide

Philippe