Re: espacement entre staffs

From: Daniel Cartron
Subject: Re: espacement entre staffs
Date: Wed, 27 May 2015 17:28:53 +0200

Le mercredi 27 mai 2015, 15:56:50 Pierre Perol-Schneider a écrit :
> c'est un simple 'markup' inséré dans un 'header'

Il y a qd mm deux trucs que je n'arrive pas à modifier :
- la taille de la fonte du score inclus dans le markup. J'aurais aimé comme
sur le pdf cité pouvoir mettre ça à mettons 80% voire moins.
- le fait que les notes se trouvent au milieu du code. Comme ça va être un
truc qui va être repris dans plein de fichiers, je voulais en faire un include
et ne garder dans le fichier de musique que les notes de l'accord. Et là je
vois pas comment faire, pas moyen de mettre les notes avant ou après, ça
coince...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si l'Administration militaire faisait correctement son travail, il n'y