histoire de modes...

From: Daniel Cartron
Subject: histoire de modes...
Date: Fri, 12 Jun 2015 17:36:16 +0200

Bonjour,

Ce n'est pas lilypondien du tout, mais ya un truc qui me tracasse depuis un
moment : dans le danhauser la dénomination des modes -p 55 de mon édition) n'a
rien à voir avec ce que je peux lire partout sur le web. Je sais que ces
dénominations sont sujettes à controverses, mais voir que seul le danhauser
dit que le mode de do c'est le lydien et qu'il n'existe pas de mode de si, par
exemple, ça m'interroge...

Vous dites quoi vous ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'idéal serait d'être d'une bonne santé contagieuse. »