Re: Extension openOffice ???

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Extension openOffice ???
Date: Fri, 22 Jan 2016 10:33:15 +0100

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous signaler que j'ai traduit en français la doc de
OOoLilypond :
http://ooolilypond.cartron.xyz/

J'ai rajouté une sectiton sur la façon de personnaliser un template, vu
qu'apparemment pas mal de gens galèrent là-dessus (pas que sur cette liste
:-).

Et j'ai aussi ajouté l'astuce communiquée par Christophe pour OSX.

En attendant que l'auteur de la macro me réponde, je ne vois qu'ici où faire
passer l'info de façon utile.

--
« À quoi sert ce progrès dont nos siècles se parent? À quoi sert d'avoir tant
vécu ?