Re: forcer l'espacement horizontal sur une voix

From: Philhar
Subject: Re: forcer l'espacement horizontal sur une voix
Date: Tue, 9 Feb 2016 13:45:25 -0700 (MST)

Pour réduire l'espacement horizontal d'une partition qui ne voulait pas tenir
sur 2 pages, j'avais utilisé la commande suivante, trouvée dans les Internal
References, 3.1.101 SpacingSpanner:

\override Score.SpacingSpanner #'shortest-duration-space = #1.2

La valeur par défaut est #2, et en réduisant cette valeur à #1.2, j'avais
obtenu le résultat désiré, mais cela resserre tout le Score. Et je ne sais
pas si ça marche pour un Staff.

Cordialement,
Michel