Re: Frescobaldi "Pas de sortie (Midi) trouvée"

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Frescobaldi "Pas de sortie (Midi) trouvée"
Date: Thu, 11 Feb 2016 01:18:51 +0100

Le 10/02/2016 20:03, Gilles Tiar a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote
Dans le réglage midi de Frescobaldi,

        sortie du lecteur : Timidity, port O
        port d'entrée : midi, through port 0

Toujours pas. Même message "Pas de sortie trouvée !"
J'ai fait plusieurs essais, changé la casse (TIMidity, MIDI).
Dernière version :

         sortie du lecteur : TiMidity port 0
        port d'entrée : Midi Through Port-0
Le problème est ardu, hein ? Mais, on cherche toujours et ça m'a tellement pourri la vie que j'ai cherché jusqu'à trouver, donc, on va y arriver aussi.

Procéder par ordre :

En console :
$ alsamixer / F6 / choisir sa carte son
        esc (pour enregistrer)

Dans les "préférences du son"
onglet matériel :
        choisir sa carte son
        tester les HP
onglet Entrée : choisir sa carte son
onglet sortie : choisir sa carte son
        connecteur : sortie analogique

Revenir dans Frescobaldi, re-vérifier
        sortie du lecteur : Timidity, port O
        port d'entrée : midi, through port 0

Recompilation du fichier .ly

Et on essaie le son pour voir si ça marche. Si non... je sèche !

--
JJG
Ecoutez la musique "classique", ça détend !