Notation graphique

From: Yoann LE BARS
Subject: Notation graphique
Date: Mon, 2 May 2016 20:26:42 +0200

        Salut à tous !

        Je travaille sur une partition de musique contemporaine et j’ai besoin
d’utiliser, au moins en partie, des notations graphiques dans le genre
de ce que faisait Stockhausen. Il y a une entrée dans la documentation
correspondant à la notation graphique, mais elle est malheureusement
vide, en français comme en anglais :

http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/graphical-notation

        La partie de la documentation concernant les graphiques avec markup est
un peu plus complète, cela dit, je crains que ça ne soit pas suffisant :

http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/graphic

        Est-ce que quelqu’un connait quelles sont les capacités de Lilypond en
matière de notations graphiques ? Y a-t-il de la documentation sur le
sujet ? Notamment, j’ai entre autre besoin de tracer, au dessus d’une
portée plus classique, des sinusoïdes, des dents de scies et des
spirales. Est-ce que quelqu’un sait comment réaliser ces exemples concrets ?

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/