Alignement des symboles de basse continue

From: Seventies
Subject: Alignement des symboles de basse continue
Date: Thu, 12 May 2016 15:54:49 -0700 (MST)

Bonsoir à l'équipe,

Lorsqu'on demande une ligne de basse continue, LilyPond réalise
automatiquement l'alignement des caractères vers le haut comme l'indique
cette figure :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583916/BC.jpg>

obtenue par l'instruction :
    <3 4\+ 2>8 <2 4\+ 2> <6! 3!>4 <6\+ 3!>8 <6\+ 3!>

Or, je souhaiterais un alignement conforme à ce qu'on trouve habituellement,
c'est à dire :
- en bas, le 2 et le 3 bécarre alignés
- au centre le 4+, le 6 bécarre et le 6+ alignés
- en haut, seuls les symboles 3 et  2, puis plus rien

Voici le code minimum pour cette réalisation :

\version "2.18.2"
<<
  \figures {
    \bassFigureExtendersOn
    <3 4\+ 2>8 <2 4\+ 2> <6! 3!>4 <6\+ 3!>8 <6\+ 3!>
  }
  {
    \clef bass
    \time 3/4
    g4 f2
  }

La mauvaise lisibilité est assez évidente dans ce petit code.
J'ai parcouru la documentation, sans rien trouver de fonctionnel pour
améliorer la présentation. Je pense même qu'elle est contraire à la bonne
pratique.

Tous vos conseils, vos remarques sont les bienvenues.

Merci d'avance,

Jean-François