Re: grille d'accords

From: Vincent Gay
Subject: Re: grille d'accords
Date: Wed, 18 May 2016 14:07:45 +0200

Le 18/05/2016 à 13:22, yannics a écrit :
- ... Par ailleurs une petites liste des symboles
> couramment utilisés et qui ne tombent pas sous les doigts  (Ø, Δ...)
> serait sans doute appréciée. Voire même une liste des accords les plus
> courants (je peux aider à ça).
Est-ce vraiment nécessaire ??? ...
À tout hasard fais nous une liste d'accord les plus courants.
Nécessaire à moi ? Non. Mais à mon cousin guitariste, dont les compétences sont immenses en dehors de la musique et du codage :-P, sans aucun doute.

En fait je pense que ton programme remplit un grand vide et qu'il peut s'adresser à un public bien plus grand que le microcosme lilypondien. Tout ce que j'avais trouvé à ce jour c'est :
- un freeware pour Windows que je n'ai même pas pu faire fonctionner avec Wine
- un site pas trop mal fait (quoique !) mais mais dont le proprio n'a plus le temps de s'occuper et qui ne veut pas donner "son code" (par contre il veut bien utiliser le code des autres).
Désolé, mais le développement m’a demandé des dizaines d’heures de travail et je veux bien partager son utilisation mais il n’est pas question que je donne mes sources.

Donc je te fais la liste ASAP et la poste sur la liste pour correction par la communauté.

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)