Re: Espacement vertical (nuances)

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: Espacement vertical (nuances)
Date: Sun, 22 May 2016 13:07:37 +0200

Le 22/05/2016 10:55, Mathilde2 a écrit :
Bonjour à tous,
Bonjour Mathilde,

 j'ai un petit souci avec le fichier joint. Tel quel, il est
peu lisible: il faudrait que les markup et les soufflets soient positionnés
par rapport à la portée, et non par rapport aux notes. Là, l'espacement est
beaucoup trop grand.

Le problème est que j'ai cherché sans succès dans la documentation. Est-ce
que quelqu'un pourrait m'aiguiller? Merci d'avance!

Vierne_poissons_chinois.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583959/Vierne_poissons_chinois.ly>

Tu tiens vraiment à ce que ta partition tienne sur deux pages ?

A mon avis, telle qu'elle est là, c'est en effet, difficilement lisible. Et ça ne tient pas aux soufflets, ça vient... qu'il y a trop de notes :-)

--
JJG
Ecoutez la musique "classique", ça détend !