Re: logiciel de défilement de pages

From: Seventies
Subject: Re: logiciel de défilement de pages
Date: Thu, 1 Sep 2016 13:53:14 -0700 (MST)

"Le plus compliqué dans tout cela sera de trouver des formations prêtes à
enregistrer avec une partie manquante, comme un soliste par exemple"
Là, j'ai souvenir que ça existait sur vinyle dans les années 80 (concertos
pour piano sans le soliste). Mais ce n'est pas tellement le but de ma
recherche, et actuellement, c'est uniquement de la curiosité, les
applications viendront après.

Malheureusement, je suis un vieux dinosaure fonctionnant toujours sous
Windows, et peu enclin à passer au logiciel libre, trop tard pour moi

Pourtant ta solution d’enregistrer le bureau est déjà bien intéressante, il
existe un logiciel (fraps) qui réalise cela très bien, et paraît-il, sans
affecter les performances. Mais je ne l'ai pas encore essayé.

Grand merci pour ce début de solution,

Jean-François