Re: Altérations de précaution

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Altérations de précaution
Date: Fri, 23 Sep 2016 15:04:17 +0200

> Bonjour à tous,
>
> dans l'exemple suivant:
>
> la première «résolution» du passage de fa double dièse à fa dièse donne un
> bécarre suivi du dièse; j'aimerais obtenir la même chose, mais après la
> barre de mesure...

Bonjour,

Oui, le code est présent sur Nabble mais n'a pas été transmis dans
l'e-mail envoyé à la liste.

Je n'ai pas de solution type "Altérations accidentelles automatiques"
(commande \accidentalStyle), mais au cas par cas on peut utiliser

  \once \override Accidental #'restore-first = ##t

juste avant la note (le fa dièse) en question.

Xavier Scheuer <address@hidden>