Re: TR: Numérotation des mesures impossible après une portée en grégorie

From: Bertrand Monneret
Subject: Re: TR: Numérotation des mesures impossible après une portée en grégorien
Date: Wed, 1 Mar 2017 08:50:12 +0100

Bonjour,

Le fichier "gregorian.ly" est conçu pour supprimer les numérotations de mesure. Je n'y connais rien en musique grégorienne, mais il semblerais qu'il n'y ait pas de mesure dans cette musique ( voir ici )

Tu peux faire à nouveau apparaître les numéro des barres de mesures en réactivant le graveur des numéro de mesure de la manière suivante:

\include "gregorian.ly"
\layout {
\context { \Score
\consists "Bar_number_engraver"} }