Re: fonte lilyjazz

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: fonte lilyjazz
Date: Wed, 8 Mar 2017 14:27:29 +0100

        Salut à tous !

Le 08/03/2017 à 13:14, Denis Bitouzé a écrit :
> Au fait, il était à un moment question de la renaissance d'un site dédié
> aux fontes sous Lilypond. Savez-vous ce qu'il en est ?

        Sur ce point-là, je n’ai pas d’information.

        En revanche, comme il n’y a visiblement rien d’officiel de disponible,
une fois que toutes les difficultés de LilyJazz seront réglées, je
mettrais donc tout ce qu’il faut à disposition sur mon site, en essayant
de bien donner les noms de tous ceux qui ont contribué. En gros,
j’attends une semaine pour voir si tout se stabilise.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/