Re: Frescobaldi 3.0.0

From: Larix
Subject: Re: Frescobaldi 3.0.0
Date: Fri, 17 Mar 2017 02:36:13 -0700 (MST)

Lionel Desmeules wrote
> Bonjour.
>
> J'ai cherché à installer Frescobaldi 3.0.0 sur Windows 10. Après plusieurs
> tentatives et remise à niveau des logiciels indispensable, je tombe
> toujours sur le même message d'erreur. Ce dernier apparaît après
> l'installation au moment de l'ouverture - de ce fait, Frescobaldi 3.0.0 ne
> s'ouvre pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Savez-vous comment le
> résoudre ?
>
> Cordialement.
>
> Lionel

Salut Lionel,

J'ai aussi win10, j'ai eu aucun problème pour l'installer.

Sauf erreur, je l'ai installé en tant que administrateur et compatible pour
windows 8. Voir les printscreens ci-dessous.

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584724/2017-03-17_10_17_16-%C3%80_propos_de_Frescobaldi.png>

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584724/2017-03-17_10_24_19-OneNote.png>

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584724/2017-03-17_10_29_28-OneNote.png>

J'espère que ton installation sera ainsi résolue.

Stéphane