bravura problème placement armure

From: marcel astrapi
Subject: bravura problème placement armure
Date: Fri, 7 Apr 2017 08:24:10 -0700 (MST)

Bonjour !

Le problème est simple, quand je change la taille de la partition avec ça :

\layout {
  \context {
    \Staff
    fontSize = #-2
    \override StaffSymbol.staff-space  = #(magstep -2)

et que je suis en \bravuraOn

L'armure ce décale vers le haut.... ce qui est très embêtant ....
Quelqu'un a-t-il une idée ?

(je signal que je n'utilise pas #(set-global-staff-size 16) parce que je
veux pouvoir utiliser d'autre font, et que je n'y arrive pas avec cette
méthode)

Merci !