Re: Problème avec Frescobaldi après l'installation de Ubuntu 17.04

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Problème avec Frescobaldi après l'installation de Ubuntu 17.04
Date: Thu, 27 Apr 2017 10:05:48 -0700 (MST)

Le logiciel s'ouvre, la  compilation va jusqu'à son terme, mais une fenêtre
d'erreur paraît. Voici le message du journal :

"Démarrage lilypond 2.19.59 [Sans titre]...
Traitement de « /tmp/frescobaldi-pwo48sey/tmpqgex3yz3/document.ly »
Analyse...
Interprétation en cours de la musique...
Pré-traitement des éléments graphiques...
Détermination du nombre optimal de pages...
Répartition de la musique sur une page...
Dessin des systèmes...
Sortie mise en page vers « /tmp/lilypond-xhmh9y »...
Conversion à « document.pdf »...
Suppression de « /tmp/lilypond-xhmh9y »...
Compilation menée à son terme, avec succès.
Terminé avec succès en 1.8"."

En entrant dans le dossier /tmp/frescobaldi-pwo48sey/tmpqgex3yz3/ , je vois
le PDF correct (ce que je ne vois pas dans la fenêtre dédiée de
Frescobaldi).

J'ai posté dans mon premier message les infos que tu me demandes, les
revoilà:

Frescobaldi: 3.0.0
Python: 3.5.3
python-ly: 0.9.4
Qt: 5.7.1
PyQt: 5.7
sip: 4.18.1
poppler: 0.44.0
python-poppler-qt: 0.24.2
OS: Linux-4.10.0-20-generic-x86_64-with-Ubuntu-17.04-zesty

Merci