Re: Alonger une note

From: gerardk
Subject: Re: Alonger une note
Date: Tue, 2 May 2017 05:29:36 -0700 (MST)

Bonjour Pierre

Je reprends la discussion ici, l'échange peut servir à d'autres personnes.

Tu redessines donc totalement la tête de note.

Tant que j'y suis, je me permet une autre question.

Comme j'ai la même situation à plusieurs endroits (21 exactement), est-il
possible de définir une fonction qui aurait en paramètre la longueur de la
note à dessiner, ce qui me simplifierait l'écriture de la partition.

je suis informaticien et j'ai l'habitude de simplifier le code des
programmes (et des partitions) en réemployant tout ce qui peut l'être.

Merci de passer du temps à répondre à mes questions.

Gérard