Division d'une portée en deux portées

From: Christophe Belletante
Subject: Division d'une portée en deux portées
Date: Fri, 26 May 2017 12:23:43 +0200

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci dans mon code.
J'ai une portée à deux voix que je souhaiterais passer en cours de partition sur deux portées.
Malheureusement la solution que j'ai trouvé ne fonctionne pas bien car ma nouvelle portée créée vient se mettre en dernière ligne de mon score et non sous la portée que je viens de diviser...

Je n'ai pas trouvé dans la doc.
Je vous mets le code que j'ai utilisé.
Si quelqu'un peut m'aider !

MERCI !!!

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

\version "2.18.2"

FluteUn = \relative c'' {
  \voiceOne \repeat unfold 30 {c4 c c c}
  <<
    { \repeat unfold 40 {a16( g f e)}
     }
  \new Staff { \repeat unfold 40 {e16( f g a)}

FluteDeux = \relative c'' {
  \voiceTwo \repeat unfold 30 {a4 a a a}
}

Piccolo = \relative c'' {