definir des variables en ligne de commande

From: simdax
Subject: definir des variables en ligne de commande
Date: Fri, 7 Jul 2017 06:20:17 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

J'ai un template qui fait appelle à deux variables, \mel et \basse

J'aimerais pouvoir les définir en ligne de commande (pour générer des
partitions via serveur). Donc à la compilation, il faudrait passer une ligne
mélodique style {abcd} à ces deux variables.

J'imagine qu'il faut taper lilypond -e {quelquechose} template.ly

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la chose à mettre à la place de
{quelquechose}

cordialement,

Simon Cornaz