Re: Accord Cadd2 + epsfile + midifile avec 2 score

From: Larix
Subject: Re: Accord Cadd2 + epsfile + midifile avec 2 score
Date: Tue, 18 Jul 2017 12:01:31 -0700 (MST)

Merci NOreply de tes explications détaillée.

NOreply wrote
> A propose de ton problème avec l'image au format eps.
> Le langage PostScript est un code qui décrit des images (les fameux "x y
> moveto", " x y lineto" qu'on voit souvent dans les fichiers lylipond). Il
> y a plusieurs versions du langage Postscript qu'Adobe a créé dans les
> année 80.
> Le format Encapsulated PostScript (EPS) permet d'importer et visualiser
> les images en langage Postscript dans de nombreux logiciels (en principe).
> En ouvrant ton fichier eps dans un éditeur de texte, on voit bien qu'il
> [...]

J'ai une vielle version d'Illustrator 10 qui date de 2001, j'ai modifié les
paramètres d'enregistrement comme suis:
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7585117/2017-07-18_20_26_37-Options_de_format_EPS.png>

Et ça fonctionne parfaitement.
Stéphane