Re: Re : [Frescobaldi] Personnaliser l'assistant de création

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Re : [Frescobaldi] Personnaliser l'assistant de création
Date: Sun, 8 Oct 2017 23:03:28 +0200

Le 08/10/2017 22:25, Jean Bréfort m'a répondu :

> Il suffit, une foisque l'on a créé un fichier avec tous les réglages
> souhaités mais sans encore les notes, d'enregistrer comme modèle.
> Ensuite on peut réutiliser le modèle pour les nouveaux morceaux. Et o
> peut créer autant de modèle que l'on veut.

J'y ai bien pensé, mais nous chantons toutes sortes de partitions et
la répartition des voix peut très bien être S-A-T-B une fois, puis
SS-AA-TT-BB, ensuite S-S-A-A-T-B, ou encore T-T-B-B pour un chœur
d'hommes, etc. Du coup, bien que je n'aie jamais essayé de créer un
modèle dans Frescobaldi, je crains que ça ne soit pas une solution
viable face à l'infinie possibilité des répartitions de voix.

Olivier Miakinen