Mesure

From: Patachon
Subject: Mesure
Date: Thu, 2 Nov 2017 21:21:45 +0100

Hello !

Dans mon modèle, je n'ai jamais utilisé des mesures différentes aux
deux mains.... bin justement le prélude 15, Bach nous réserve une
petite surprise de maître : à la main droite 16/24 et main gauche un
simple common.

Sauf que sur wp, c'est le common qui gagne et contamine le tout.
Pourtant sont bien instanciées deux voix.

Comment dois-je faire pour avoir les deux mètres ?

Je subodore une fraction quelque part...

Patrick