Re: obtenir partition à partir de tablature ?

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: obtenir partition à partir de tablature ?
Date: Thu, 23 Nov 2017 20:57:42 +0100

Bonjour Aiki Zen,
Tes questions manquent de clarté.
1. Oui et non, tout dépend du format de ta tablature.
2. Oui, on peut sortir tab et partition à partir du même code, LilyPond sait faire.
Ex. musique = \relative c' { c d e f g a b c }
% La partition :
\new Staff \musique
% La tab :
\new TabStaff \musique

Si tu présente un mini exemple concret, oui je pourrai t'aider plus précisément.
Cordialement,
Pierre