Re: Analysis Bracket et Drumvoice

From: filosophem
Subject: Re: Analysis Bracket et Drumvoice
Date: Wed, 20 Dec 2017 13:07:34 -0700 (MST)

Navré pour le triple post. Le texte avec retour chariot ci dessous ==>

Bonsoir à tous,

Je cherche à réécrire un petit exercice que mon prof de batterie m'a donner
et je suis bloqué.

Je souhaite ajouter des "analysis brackets" comme dans la doc lilypond (
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/outside-the-staff#analysis-brackets
<http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/outside-the-staff#analysis-brackets>

) à mon bout de code:

up = \drummode {
  \bar "[|:"
  hh16\startGroup hh8 hh16 r\stopGroup hh hh8hh hh16 hh r hh8 hh16
  hh8 hh hh16 hh8 hh16 r hh hh8 hh hh16 hh
  \bar ":|]"
}
down = \drummode {
  \bar "[|:"
  r16 sn sn8 sn sn16 sn r sn8 sn16 sn8 sn
  sn16 sn8 sn16 r sn sn8 sn sn16 sn r sn8 sn16
  \bar ":|]"
}
\score {
  \new DrumStaff
  <<
    \time 4/4
    \new DrumVoice { \voiceOne \up }
    \new DrumVoice { \voiceTwo \down }

  \layout { \context {
              \Voice
              \consists "Horizontal_bracket_engraver"

Au final je souhaiterai grouper les doubles croches en 6 groupes de 5 et
avoir un groupe de 2 à la fin.

Cdt,

-----

"/home sweet /home"