Re: Espacer les systèmes dans une page

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Espacer les systèmes dans une page
Date: Sat, 30 Dec 2017 14:58:58 +0100

> Re !
>
> Pour ton "signe" entre les systèmes, je propose un dérivé de ça :
>
> \version "2.18.2"
> % la variable créée :
>
> Intersystem = \markup { \fill-line { \null { \rotate #-90 "//" } \null } }
>
> % à intercaler (où tu peux), par cet appel :
> \Intersystem
>
> Mais je n'ai pas trouvé comment l'intégrer dans la musique (génère une erreur).
>
> Peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider, mais voilà au moins une piste.

Salut,

Plus simple (et directement prévu par LilyPond) :

  \paper {
    system-separator-markup = \slashSeparator
  }

NR 4.1.6 Autres variables du bloc \paper > Variables supplémentaires
http://lilypond.org/doc/v2.18/Documentation/notation/other-paper-variables.fr.html#miscellaneous-paper-variables

Xavier Scheuer <address@hidden>